Mix’ttérature

5 Novembre - 18h00 / 21h00

MIX’ttérature

by Yann K

 

Tu aimes jouer avec les mots, les dire en secret ou les faire claquer en plein jour ?

 

Ecris un texte court, enregistre-le avec ce qui te passe sous la main (un téléphone, un dictaphone, un magnétophone-mégaphone-highphone ou un studio d’Abbey Road), et participe au MIX’ttérature !

Règlement :

  1. Chaque participant envoie par mail son enregistrement original d’une minute maximum (une seule participation par personne) ainsi que le fichier texte correspondant. L’adresse d’envoi est : stephanie@librairieduherisson.fr
  2. L’enregistrement (audio uniquement) sera réalisé dans un format audio courant (.m4a, .mp3, .wav, …) et contiendra le nom (ou pseudonyme) du participant clairement énoncé à la fin de l’enregistrement ; le fichier texte sera en .doc(x), .odt ou .pdf.
  3. Le texte doit être original (aucun plagiat, aucune citation, …), libre de droits d’auteur et respectueux de la législation en vigueur.
  4. Les organisateurs se réservent le droit d’effectuer une sélection, au regard de la qualité des textes enregistrés et du nombre de participations reçues ; ils ne seront redevables d’aucune justification à ce titre.
  5. Les envois devront être adressés à partir du 1er septembre, jusqu’au 15 octobre 2022, à minuit.

Les enregistrements seront ensuite remixés et joués en direct par Yann K

le samedi 5 novembre, à partir de 18h, à la Librairie du Hérisson (Montargis)

 

Chaque participant dont l’enregistrement aura été retenu recevra le lien de téléchargement du mix complet.

———————————————————————————————————————————-

Autorisation (à renvoyer par mail à stephanie@librairieduherisson.fr)

Je soussigné(e) ……………………………………………………

(pseudonyme éventuel) ……………………………………………………

déclare participer au « MIX’ttérature » organisé par la Librairie du Hérisson et accepte que mon enregistrement et mon texte originaux soient utilisés, transformés et diffusés, y compris sous forme d’enregistrement, sans aucune rémunération ou contrepartie. La libre participation à cette manifestation ne donnera lieu à aucune contrepartie ni aucun droit d’auteur.

Je déclare être entièrement responsable de mes propos et en être l’auteur indiscutable.

A……………….., le .. /.. /…..

Signature