70 Rue du Général Leclerc, 45200 Montargis | 0249882107 | commande@librairieduherisson.fr
38 Rue Gautier 1er, 77140 Nemours | 0160510376 | nemours@librairieduherisson.fr

ET SI ON CONSOMMAIT MIEUX

ET SI ON CONSOMMAIT MIEUX

Auteur(s) : MARTINEZ/SCEMAMA
Thème(s) : Société (culture, éducation, famille, mode, religi

19,00 

En stock

En stock

Thème(s) : Société (culture, éducation, famille, mode, religi
En stock

En stock

Du ou des mêmes auteurs

    Vous pourriez aussi être intéressé(e) par...

      Entre l’hyperconsommation et la déconsommation, Enrique Martinez en est convaincu : une troisième voie est possible, plus durable, plus responsable, et à laquelle aspirent de plus en plus de consommateurs. S’appuyant sur les expériences réussies au sein de son groupe et dans d’autres entreprises pionnières, le DG du groupe Fnac-Darty nous offre des solutions concrètes pour accélérer la transformation et trouver un nouveau modèle vertueux. Il propose aux industriels, aux distributeurs et aux consommateurs un nouveau pacte de confiance – à l’image du célébrissime “contrat de confiance” de Darty imaginé en 1973. Il défend ce modèle encore émergent qu’est l’entreprise circulaire, centrée sur les marchés en pleine explosion de la réparation et de l’occasion. Fort des batailles engagées depuis plus de cinquante ans par ces deux enseignes qui figurent parmi les marques préférées des Français et désireux de profiter de la prise de conscience collective, il livre un récit positif pour une société solidaire et écologique.

      Éditeur
      L'OBSERVATOIRE
      Date de parution
      3 avril 2024
      EAN
      9791032931110
      Format
      Broché
      Dimensions
      136 mm x 214 mm