LA REGLE? PAS DE REGLE – NETFLIX ET LA CULTURE DE LA REINVENTION

LA REGLE? PAS DE REGLE – NETFLIX ET LA CULTURE DE LA REINVENTION

Auteur(s) : HASTINGS REED
Thème(s) : Média, Télévision, Presse, Radio, Edition, Interne

En stock

24,90 

En stock

Thème(s) : Média, Télévision, Presse, Radio, Edition, Interne
En stock

En stock

Du ou des mêmes auteurs

    Vous pourriez aussi être intéressé(e) par...

      Pour la première fois, Reed Hastings, le co-fondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier. Créé en 1997, Netflix a révolutionné l’industrie de la distribution et de la production audiovisuelle par sa créativité et sa technologie. La règle de Netflix, c’est qu’il n’y a pas de règles : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles – horaires, vacances, frais – sont parmi les recommandations qui permettent à chacun de prendre les meilleures décisions. Avec Erin Meyer, professeur à l’INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l’histoire d’une entreprise au succès fulgurant – fascinante pour certains, inquiétante pour d’autres – qui n’a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management.

      Éditeur
      BUCHET CHASTEL
      Date de parution
      25 février 2021
      EAN
      9782283034330
      Collection
      ESSAIS DOCUMENT
      Format
      Broché
      Dimensions
      140 mm x 206 mm